Comment vous connecter à votre Espace Client ?
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en cliquant sur "Mon compte client", en haut de l’écran.
Deux moyens de connexion sont à votre disposition:
"Confirmation Mobile" sur l'Appli Mobile Cofidis:
S'il s'agit de votre première connexion, il vous sera demandé de saisir votre identifiant client et de créer votre mot de passe. Vous devrez ensuite télécharger l'appli mobile et vous inscrire au service "Confirmation Mobile". Suivez les étapes indiquées sur votre smartphone. C’est simple et rapide.
Cliquez ici pour en savoir + sur Confirmation Mobile.
Vous pouvez aussi regarder cette vidéo explicative :
itsme®:
Téléchargez l'application mobile itsme® et créez votre compte. Sur la page de connexion Cofidis, cliquez sur "Se connecter" sous le logo itsme®.
Si vous vous connectez avec un ordinateur, vous êtes redirigé vers une page itsme® où vous devez renseigner votre numéro de téléphone. Ouvrez l'application sur votre téléphone portable et suivez les instructions.
Si vous vous connectez avec un smartphone, l’appli itsme® s’ouvre automatiquement. Il ne vous reste qu’à valider la notification avec votre code itsme® ou votre empreinte et vous entrez dans l’Espace Client.
Cliquez ici pour en savoir plus sur itsme®.
Vous pouvez aussi regarder cette vidéo explicative :
Accédez à l'Espace Client Cofidis
Appli mobile
Vous pouvez aussi utiliser l’Appli Mobile Cofidis. Elle regroupe les principales fonctionnalités de l’Espace Client en ligne.
Téléchargez l’Appli Mobile Cofidis et connectez-vous à l’aide de votre identifiant client et de votre mot de passe Espace Client.
Si vous ne vous êtes jamais connecté à l’Espace Client et que vous utilisez votre identifiant pour la première fois, cliquez ici pour créer votre compte.
Pour télécharger l'application mobile Cofidis :